INSCRIPTION

 Formulaire d’inscription pour les entreprises :

 

Formulaire d’inscription pour les individuelles :

Les formations se déroulent de 8h30 à 18h avec une pause déjeuner organisée et prise en charge par Boosther au profit de la communauté Boosther pour permettre aux participantes d’échanger en toute liberté.

Le lieu vous sera précisé lors de votre inscription.

 

POUR LES ENTREPRISES :

Nous intervenons dans les entreprises pour présenter notre formation en lunch time, ou en after-work selon vos convenances, auprès des personnes intéressées, managers d’équipe, RH, responsable formation ou toute collaboratrice motivée.

NOUS CONTACTER :

Vous avez une question ? Vous pouvez nous contacter par e mail à l’adresse info@boosther.ch ou via notre formulaire de contact.

Date des sessions

Session pour individuelles :

1 session de 3 jours, au rythme de 1 journée toutes les 3 semaines. Prochaine session : les 7, 14 et 28 juin.

Session pour entreprise :

1 session de 3 jours consécutifs : les 15, 16 et 17 mai.

TARIFS & CONDITIONS D’INSCRIPTION

Conditions d’inscription pour les individuelles

1 950 CHF/ personne pour les trois modules.
Pour les 3 jours de formation. Conditions de participation : régler
le montant de la formation au plus tard 15 jours à l’avance.

Venez accompagnée d’une connaissance, vous bénéficierez toutes
les deux de notre tarif “binôme” de 1 500CHF.

Pour vous, femmes en entreprise, nous nous tenons à la disposition des responsables de votre entreprise pour une présentation de notre formation qui pourrait s’inscrire dans un programme de relève.

En tant que membre de la communauté Boosther, vous bénéficiez de tarifs privilégiés pour des séances de coaching individuelles.

Conditions d’annulations